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Shark Island

Préparation de l'aventure n°50. Un chiffre rond qui m'encourage à chiader l'aventure.

Les héros vont arriver sur une île abritant un repère de pirates. Ils seront vraiment affaiblis par leur long voyage mais surtout pas la maladie de l'aboleth qui les ronge. Toutes leurs caractéristiques seront divisées par 4. Avec si peu de points de vie et de force, il sera compliqué d'attaquer de front. Un seul personnage n'est pas victime du mucus et n'est pas tenu de se réfugier sous l'eau rapidement.

La partie devrait se dérouler en parallèle sur l'île et dans les fonds sous marins chauds du lagon que sont venus chercher les aventuriers.

Sans anticiper sur ce qu'il va se passer dans les détails, le fond du lagon est près.

C'est le territoire d'un mangeur d'homme de 10 mètres. Une belle bête vorace qui rode sans relâche.

Son aileron se ballade entre les îlots. On peut imaginer que traverser les ponts de bois est une épreuve.

 

Si les pirates sont vaincus, peut être que le guerrier, seul personnage pouvant encore respirer à l'air libre ira tenter une pêche aléatoire.