http://www.dwarvenforge.info/index

Préparation aventure avril 2015

Le groupe d'aventuriers s'est installé à Kandor.

Il investit dans le château qu'il rafraichit

Got loge ses gobelins dans un camp dans la ville.  Les autres décident de rapatrier le guerrier et le prêtre restés à la tour cassée. Il font également déplacer la statue dont le guerrier est toujours prisonnier.

La vie bat son plein et les habitants profitent de cette nouvelle prospérité. Seulement certains n'apprécient pas que des gob squattent la ville, qu'une statue à la réputation facheuse soit installée en ville, que l'arène n'offre plus de spectacle sanguinaire... Bref contestation commence à prendre de l'ampleur et va devoir etre gérée.

Un jour, près du puit des événements fâcheux vont à nouveau troubler la tranquillité de la ville.

Le moine Graduboul se met à se tordre de douleurs après avoir bu l'eau du puit. Son corps se contorsionne jusqu'à ce que sa tête explose carrément.

Il change de couleur, se fige et se transforme en monstre étonnant. Au même moment d'autre villageois sont victimes de la même mort atroce. C'est la panique dans la foule.

Les joueurs mènent l'enquête. Des graffitis apparaissent sur les murs " Kandor aux Kandoriens"

La nuit des déplacements louches sont remarqués. Des habitants se déplacent discrètement et drapés de noir.

Les aventuriers peuvent décider de se mêler à eux. Ils finiront dans une cave et assisteront à une réunion secrète visant à renverser Got.

Après les morts suspectes, le puit pourra être exploré. Si les aventuriers y descendent, ils découvriront un passage vers des grottes souterraines.

qui débouchent dans les égouts de la ville. Une vieille barque permet de se déplacer sur l'eau trouble et puante.

C'est parti pour l'aventure.

 

 

 

Table avant

table après

encore après